Informations légales 

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site Internet www.occitanic.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement.

L'ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. SACHEZ LE CONSOMMER AVEC MODERATION

Société et publication 

Le site occitanic.com est édité par la Société par OCCITANIC (SAS) au capital social de 1000€ dont le siège social est 15 rue gazagne, 31 000 TOULOUSE, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Toulouse sous le numéro 842 444 630.

Le numéro de TVA intracommunautaire : FR66842444630

Directeur de la Publication : Gaël Adiveze

Hébergement 

Le site est hébergé par la société SARL OVH, 140, quai du Sartel 59100 ROUBAIX France

Tel : 0 899 701 761 - Fax : 03 20 20 09 58 / Email: support@ovh.com

Propriété intellectuelle 

La présentation et la reproduction de chacun des éléments, y compris les marques et logos qui apparaissent sur le site occitanic.com sont protégées par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.

Aucun élément composant le site occitanic.com ne peut être copié, reproduit modifié, réédité, dénaturé ou distribué de quelques manière que ce soit sous quelque support que ce soit même de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation préalable du réalisateur à l’exception d’une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention.

Toute représentation totale ou partielle du site, par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation expresse de la société Occitanic est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. La société Occitanic se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.